DESCRIERE JOB

Un poste idéal pour les personnes parlant très bien français et souhaitant travailler dans une entreprise à taille humaine et en pleine croissance.

Nous recherchons actuellement 3 personnes sur ce poste.

Description du poste :

• Relation avec les clients par téléphone et mails en français
  • Relation avec les prestataires par téléphone et mails en français et parfois en anglais
  • Préparation d'offres de voyages sur mesure en collaboration avec les prestataires
  • Réservation de prestations touristiques (transport aérien, hébergement, assurances voyage...)
  • Responsable du développement d'une ou plusieurs destinations

Vous êtes le candidat idéal si :

• vous parlez très bien français
  • vous êtes doté d'un bon sens commercial, à l'écoute, adaptable, agile, disposant naturellement d'un très bon relationnel pour entretenir des liens riches, sincères et durables avec vos clients
  • vous avez le souci de rendre un service personnalisé et de qualité
  • Vous aimez les challenges et souhaitez dépasser vos objectifs

Bénéfices :

• Salaire fixe concurrentiel
  • Avantages flexibles motivants (commissions sur les ventes et par objectifs)
  • Voyages professionnels 1 ou 2 fois par an afin de découvrir les destinations proposées et pour rencontrer les prestataires sur place
  • Tickets restaurant
  • Assurance santé privée
  • Environnement ouvert et dynamique
  • Un cadre de travail exceptionnel : des bureaux sympas et une bonne ambiance
  • Horaires de travails : de 9h30 à 18h00 avec pause le midi, du lundi au vendredi
  • Café et thé à disposition

Description de l'agence de voyage Desti-Nations :

Desti-Nations est une agence de voyage française avec un bureau à Bucarest, proposant des séjours sur mesure pour groupes et individuels en Europe et notamment en Roumanie, pour la clientèle française.

Nos bureaux sont situés en centre-ville de Bucarest