DESCRIERE JOB

Si vous parlez couramment le Français et que le monde des jeux-vidéo fait partie de votre quotidien, vous avez alors les compétences nécessaires pour les transformer en super pouvoir. Faites-en un travail!

Si vous avez déjà rêvé d'être payés pour pratiquer ce que vous aimez faire, ceci est votre chance de rejoindre notre équipe en tant que conseiller jeux vidéo.

Qu'attendez-vous? Postulez maintenant!

Votre mission sera d'offrir une assistance de qualité pour nos joueurs en ligne.

Compétences requises:

-Passion pour les jeux-vidéo (des connaissances des différents genres de jeux, consoles et plateformes)

- Superpouvoirs: très bon niveau (écrit et parlé) en Français

- En tant que membre d'une équipe, vous devez interagir avec d'autres aventuriers. Une compétence en communication est alors nécessaire.

- Compétences spéciales: Vitesse d'apprendre, créatif, proactif, fiable, ponctuel et avec une attitude positive.

- Tous les aventuriers et super-héros doivent aussi être un peu geek et avoir une connaissance basique de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)

- Aucune expérience de travail précédant n'est nécessaire.

Ce que nous offrons:

- Horaire flexible

- Un salaire attirant

- Un bonus de performance

- Chèque déjeuner mensuel

- Remboursement des moyens de transport

- Une opportunité de travailler pour des clients internationaux

Mais avant tout, nous vous garantissons que vous allez apprécier notre atmosphère et notre environnement de travail.

Ramenez vos superpouvoirs à Teleperformance et rejoignez nos équipes de héros en tant que conseiller jeux vidéo.